Clicky



Bons Plans

Rumeurs : LG G4, entre caractéristiques et stylet

Publié le | Modifié le

Les premières rumeurs fleurissent autour du LG G4, qui proposerait d'ailleurs un stylet aux fonctionnalités avancées.

Attention : rumeurs. Il semblerait qu’avec le LG G4 le constructeur souhaite notamment marcher sur les platebandes d’un certain Samsung Galaxy Note 4. En effet, à en croire wccgTech, le LG G4 serait au format phablette et accompagné d’un stylet. Rumeurs toujours, ce stylet intégré (du nom de G-Pen ?) proposerait des fonctionnalités avancées comme la transmission et le stockage d’informations sans-fil.

La phablette a de l’avenir

Mais ce n’est pas tout, puisque le site révèle presque toutes les caractéristiques – supposées – du terminal. Il proposerait un écran Quad HD de 5,3 pouces (2560 x 1440 pixels) et devrait être propulsé par un processeur 64 bit Snapdragon 810 et 4 Go de RAM.

Côté stockage 32 et 64 Go d’espace sont évoqués avec support des cartes microSD, tandis qu’une batterie de 3 500 mAh serait de la partie.Au dos se trouverait un capteur de 20,7 MP et le tout fonctionnerait logiquement sous Android 5.0 Lollipop. Rien qui ne sorte de l’ordinaire donc.

Un flagship qui a du stylet

Avec les divers salons high-tech à venir dans les prochaines semaines, il est envisageable que LG dévoile prochainement de manière plus officielle les caractéristiques complètes du G4. Rendez-vous donc au plus tard en mars lors du MWC, à moins que le constructeur n’attende l’été comme il l’avait fait pour le G3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform