Clicky



Bons Plans

Rumeurs : le Lumia 1330 de Microsoft se dévoile

Publié le

À en croire les dernières rumeurs, le Lumia 1330 de Microsoft sera une phablette dotée notamment d'un APN de 14 megapixels.

Les rumeurs se multiplient autour de ce qui semble bien être la prochaine phablette signée Microsoft. Dans un secteur où son offre n’est pas particulièrement développée, il était temps que la firme propose un nouveau produit et celui-ci devrait être baptisé Lumia 1330. Attention cependant puisque les informations qui suivent sont encore à l’état de rumeurs faute d’officialisation de Microsoft.

Des caractéristiques modestes…

Le Lumia 1330 (RM-1062) devrait proposer un écran de 5,7 pouces capable d’afficher une modeste résolution HD (1280 x 719 pixels). Côté puissance il serait propulsé par un duo Qualcomm : processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,7 GHz et GPU Adreno 305. 1 Go de RAM serait de la partie ainsi qu’une trentaine de Go de stockage.

Au dos se trouverait un capteur de 14 mégapixels et un de 5 MP serait proposé en façade. Les deux seraient capables de filmer en Full HD. Visiblement proposé en version simple ou dual SIM, le Lumia 1330 serait également compatible avec la recharge sans-fil et devrait proposer Windows Phone 8.1 dans sa dernière version.

… pour un prix modeste ?

Pour l’officialisation de Microsoft, il faudra attendre le CES qui se tient du 6 au 9 janvier à Las Vegas ou plus probablement patienter jusqu’au MWC qui se tiendra à Barcelone du 2 au 5 mars 2015. En plus de confirmer ces caractéristiques et montrer des photos du terminal, reste également à connaître les marchés qui pourront mettre la main sur cette phablette ainsi que son prix qui, normalement, devrait être assez raisonnable.

Source : NokiaPowerUser
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform