Clicky



Bons Plans

Roseanne : un revival de 8 épisodes est annoncé

Publié le
Un revival de Roseanne est annoncé.

La célèbre sitcom avec le comédien John Goodman va faire son retour sous peu avec une mini-série de 8 épisodes qui sera composée de l'ensemble du casting original.

Et encore un revival ! Si aucune chaine n’a pour l’instant fait part de son envie d’acheter les droits (ABC et Netflix sont tout de même en haut de la liste), le média américain Deadline annonce que Roseanne va bientôt revenir sous la forme d’une mini-série de 8 épisodes.

D’ailleurs, le casting original reviendra, parmi lesquels Roseanne Barr, John Goodman, Sara Gilbert, Laurie Metcalf et bien d’autres. Néanmoins, étant donné que le personnage de Becky a été interprété alternativement par Lecy Goranson et Sarah Chalke dans la série originale, on peut se demander qui reprendre le fameux rôle.

Roseanne : un retour inattendu

Roseanne est une sitcom américaine qui a été diffusée de 1988 à 1997 sur la chaine ABC et qui met en scène Roseanne Barr. Elle nous raconte la vie de la famille Conner, dans la ville fictive de Lanford, dans l’Illinois. Roseanne et Dan, couple d’obèses, tous deux ouvriers, font de leur mieux pour faire vivre leur foyer avec leurs modestes revenus et élever leurs enfants Darlene, Becky et D.J. (puis Jerry Garcia à partir de la saison 8).

Les thèmes abordés sont aussi variés qu’étonnants pour l’époque et le continent : délinquance, drogue, alcool, alcoolisme, racisme, homosexualité masculine et féminine, bisexualité, confusion sexuelle, menstruations, mariage gay et adoption, sexe et grossesse chez les adolescents, contraception, avortement, masturbation, maltraitance, obésité, classes sociales ainsi que le féminisme.

Crédits Photos : ABC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform