Clicky



Bons Plans

Robocop fera son grand retour au cinéma en 2013

Publié le

Robocop le policier mi-humain mi-machine créé en 1987 reviendra dans les salles obscures en 2013 après avoir été abandonné par le public pendant de nombreuses années.

L’annonce a été faite par Sony Pictures, la date est d’ailleurs d’ores et déjà connue, les amateurs de cyborgs justiciers pourront donc redécouvrir le plus emblématique d’entre eux le 9 août 2013. Le rôle d’Alex Murphy (Robocop) à l’origine tenu par Peter Weller sera repris par Joel Kinnaman.

Pour rappel, Robocop met en scène la lutte d’Alex Murphy contre le crime dans la ville de Détroit. Au départ simple agent de police, il se voit transformé en justicier cybernétique après avoir subi de graves blessures lors d’une intervention. N’ayant plus aucun souvenir de son passé puisque sa mémoire a été effacée, il est réaffecté dans son unité de départ auprès de ses coéquipiers qui ne le reconnaîtront pas.

Le film sera produit par Eric Newman et Marc Abraham, à la réalisation on retrouvera Jose Padhila. Un reboot qu’on espère meilleur que les suites proposées au film d’origine.

Via : MinuteBuzz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform