Clicky



Bons Plans

Razer : Les commandes avec le faux code de 90% seront honorées

Publié le

Razer a été submergé par les commandes utilisant un code promo. Les clients obtenaient ainsi 90% de réduction.

Razer est un site Internet spécialisé dans les accessoires, périphériques… Les prix appliqués sont souvent très élevés, mais un code promo était très intéressant puisqu’il permettait d’obtenir une réduction de 90% sur l’ensemble du catalogue. Rapidement, le code s’est répandu sur le web et de nombreuses commandes ont été réalisées. Les milliers de clients pensaient que cette histoire allait se terminer comme les autres, à savoir l’annulation de la commande. Pourtant, le PDG de Razer a fait une déclaration surprenante sur Facebook.

Commandes honorées

Les milliers de commandes effectuées avec ce faux code promo vont être honorées. Le PDG de la firme explique sur son compte que le client est une priorité et même si l’impact financier va être réellement important, Razer a décidé de ne pas annuler les commandes. Ce geste commercial a été salué par les joueurs. La réduction de 90% sera appliquée à un seul exemplaire de chaque produit commandé. Razer s’offre ainsi un coup de publicité assez important et obtient par la même occasion l’estime des acheteurs.

Le code promo « 1234 »

Le PDG de Razer a expliqué que le code promo de 90% qui était assez simple à trouver « 1234 » avait été généré par Digital River (un développeur). C’est la société qui l’avait activé pour réaliser une série de tests, puis il avait été stocké dans la base de données. Le code était tout de même actif, alors comment a-t-il pu se retrouver sur la toile ? Les auteurs ont-ils délibérément fourni le code sur le web ou un utilisateur a-t-il eu de la chance en testant une combinaison au hasard ? Dans tous les cas, les commandes sont honorées, mais il faudra compter quelques semaines ou mois pour recevoir les articles.

Source : Razer
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform