Clicky



Bons Plans

Razer Electra V2 : deux nouveaux casques 7.1 à prix raisonnables

Publié le
Razer Electra V2

Proposé à des prix assez corrects, le Razer Electra V2 est un nouveau casque surround qui pourrait intéresser bien des joueurs sur de nombreuses plateformes.

Razer vient de dévoiler et de mettre en vente dans la foulée sur son site razerzone (avec une arrivée d’ici la fin de l’année ailleurs) le Razer Electra V2, un nouveau casque de jeu intéressant sur le papier et décliné en deux versions.

USB ou jack pour plus de possibilités

Dans les deux cas, il s’agit de produits filaire (câble de 1,3m) avec son surround 7.1 virtuel et micro amovible. Des contrôles pour le volume et le micro sont de la partie, tandis que la structure est en aluminium avec des coussinets isolants en similicuir. Là où diffèrent les deux versions, c’est au niveau du prix, du poids et surtout de la connectique. En effet, si Razer souhaite proposer des produits compatibles avec un maximum de plateformes, l’un y arrive mieux que l’autre.

Ainsi, le modèle le moins cher, le Electra V2 (278g) à 60 dollars, propose une unique prise jack 3.5 mm où se combinent la sortie audio et l’entrée du micro. De quoi fonctionner sur PC, Mac, PS4, Xbox One, Switch et terminaux mobiles. Le Electra V2 USB (294g) à 70 dollars n’est lui compatible qu’avec des PC, Mac et PS4, mais arbore un logo illuminé sur le côté et propose un son optimisé sur PC via le logiciel Razer Synapse.

Razer Electra V2 : sobriété et prix raisonnable

Reste bien entendu à voir si à ce prix assez peu élevé pour un périphérique gamer la qualité est au rendez-vous, tandis qu’en attendant si vous avez besoin d’un nouveau casque notre guide de cet été est toujours là.

Les meilleurs casques gamer du moment

Crédits Photos : Razer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform