Clicky



Raz-de-marée sur les Google glass

Publié le
Les Google Glass en vente sur le site QoqaLes Google Glass en vente sur le site Qoqa

Opération réussie pour qoqa.fr qui a épuisé en quelques minutes son stock de Google glass. Le prix des lunettes était pourtant de 1799 €.

Nous vous l’annoncions hier, les lunettes connectées de Google, les Google Glass étaient en vente aujourd’hui sur le site français Qoqa.fr. « Etaient » parce que les dites lunettes ont été écoulées en quelques minutes. Le site français avait pourtant indiqué qu’un stock assez conséquent avait été préparé, et devait se dérouler jusqu’à 23h59 ce soir.

Malgré l’agacement des retardataires, l’opération marketing du site a visiblement réussie. Qoqa avait mis en vente les lunettes à 1799€ soit le prix d’un loyer dans Paris ou bien l’équivalent d’un vol France-Tahiti. Autant dire que oui, ces lunettes coûtaient les yeux de la tête.

Google Glass : une stratégie qui n’a pas froid aux yeux

Le site français avait pourtant pris soin de laisser planer le doute en annonçant qu’il y en avait  « plus d’une, mais moins de 100 ». Une stratégie visant surtout à bien entendu à faire parler de son site qui propose chaque jour un produit différent avec pour titre « le moins cher du marché sur ces 24 heures », mais aussi et surtout de surfer sur la frénésie qui entoure les Google Glass.

Parce que pour l’heure, Google n’a toujours pas indiqué de date de sortie officielle pour ses Google Glass, tout comme la firme américaine n’a toujours pas communiqué de prix. Récemment on sait juste que Google a signé un accord avec Luxottica (Rayban, Oakley) pour améliorer le design de ses lunettes connectées, mais aussi profiter des points de ventes de la compagnie italienne.

 

Crédits Photos : Capture d'écran
Vous avez aimé cet article ?
    Topic Associés
    Commentaires
    Articles Liés
    Test produits
    Longform