Clicky



Bons Plans

Project Scorpio: Microsoft dévoile une édition limitée de la Xbox One X

Publié le
Le premiers jeux compatibles 4K avec la Xbox One X sont connus.

Microsoft ne semble pas avoir enterré l’ancien nom de code de sa dernière console, puisqu’une version limitée de la Xbox One X se nommera « Project Scorpio », c’est ce que dévoile une fuite « accidentelle ».

Comme nous l’avons évoqué dans notre précédent article, Microsoft tiendra une conférence ce soir à 21 heures pour aborder toutes les questions sur sa Xbox One X en Live streaming, en amont de la Gamescom qui se tiendra à Cologne, entre le 22 au 26 août.

Une fuite dévoile une édition limitée de la Xbox One X

Une fuite « accidentelle » relance cependant le nom « Project Scorpio »… « Accidentelle », car on sait ce que valent ce genre de fuites plutôt destinées au teasing, d’autant que cette dernière provient justement d’un site allemand (Saturn.de) et que la Gamescom se déroulera en Allemagne.

Il semble donc que Microsoft lancera une édition limitée de sa nouvelle console 4K, la Xbox One X « Project Scorpio », qui fondamentalement est la même que la version qui sera commercialisée à partir du 07 novembre, à la différence, qu’elle porte une annotation verte sur la tranche de la console « Project Scorpio », ainsi que sur la manette et que la coque n’est pas striée de la même manière que sur la console normale.

Une excellente façon de rendre hommage à l’ancien nom de code de ce produit, dont on a entendu si souvent parler ces dernières années. Ce modèle disposera d’un disque dur d’une capacité de 1To et Microsoft a désormais généralisé ce point sur les futures versions. En attendant la conférence de ce soir, à 21:00 en France, nous vous laissons visionner ces deux clichés issus du site Saturn.

Crédits Photos : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform