Clicky



Bons Plans

Professor Marston and the Wonder Women : un trailer pour le biopic

Publié le
Professor Marston and the Wonder Women

Le biopic sur la naissance du personnage DC Wonder Woman montre sa première bande-annonce.

Alors que Wonder Woman fait toujours des miracles pour DC au cinéma, difficile d’imaginer un meilleur timing pour la bande-annonce du film Professor Marston and the Wonder Women. Réalisé et écrit par Angela Robinson (D.E.B.S., Murder, L Word), il s’agit d’un biopic sur la naissance du célèbre personnage.

L’histoire vraie derrière la naissance de Wonder Woman

Le long-métrage se déroule dans les années 40 et suit le psychologue de Harvard William Moulton Marston (incarné par Luke Evans vu dernièrement dans La Belle et la Bête). C’est inspiré en secret par deux femmes fortes qui défient les conventions, sa femme Elizabeth (Rebecca Hall vue dans Christine) et leur amante Olive Byrne (Bella Heathcote vue dans Not Fade Away), que le docteur va créer le personnage de Wonder Woman. Controversés auprès des critiques à cause de sa “perversité sexuelle”, le personnage féministe et son créateur vont connaître des débuts difficiles.

Professor Marston and the Wonder Women arrive au cinéma en octobre prochain aux États-Unis et l’éventuelle date pour la France n’est pas encore connue.

Professor Marston and the Wonder Women – Trailer

Crédits Photos : Annapurna Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform