Clicky



Bons Plans

Popcorn Time : le lecteur magique de torrent en streaming

Publié le | Modifié le

Vous voulez regarder un film ? Popcorn Time vous propose les plus populaires, c'est instantané... mais pas très légal.

Comme bien souvent, c’est lorsque la technique derrière un service est invisible que l’appli en devient magique. Et c’est exactement ce que fait Popcorn Time. Cette application, disponible en beta pour Windows, Mac et Linux, risque de faire grincer les dents des studios hollywoodiens.

Elle vous permet en effet de regarder des films en streaming gratuitement et instantanément, grâce aux torrents !

Oui, vous avez bien lu. Au lieu de chercher un torrent, de le trouver, et d’attendre patiemment que le film se télécharge sur sur votre ordinateur, Popcorn Time va lui-même aller chercher les torrents sur des sites comme Pirate Bay. Il va ensuite télécharger les fichiers de manière totalement transparente pour l’utilisateur.

Popcorn Time va ensuite vous proposer de regarder immédiatement le film. L’attente ne dure en tout et pour tout que quelques secondes, à peine le temps de vous installer confortablement pour regarder votre film !

La qualité vidéo est excellente, vous avez le choix entre 720 et 1080p, et vous aurez même la possibilité de choisir les sous-titres de votre choix pendant le film.

Le logiciel est doté d’une interface magnifique, il est traduit en français, et au cas ou vous vous poseriez la question : oui, c’est totalement illégal !

Alors, puisque son succès devrait exploser dans les heures qui viennent, et avec le succès, devraient aussi arriver les problèmes pour ses concepteurs, je vous invite à découvrir Popcorn Time tant qu’il est encore disponible. Gratuit, et dispo sur Windows, mac et Linux, Popcorn Time est évidemment notre appli coup de cœur du jour !!

MAJ : Peu de temps après la publication de cette information, l’appli n’était plus disponible au téléchargement. Popcorn Time a informé via Twitter être à la recherche d’un nouveau fournisseur :

 

Source : Popcorn Time
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform