Clicky



Bons Plans

PSN : une maintenance à 10h !

Publié le | Modifié le

Sony annonce qu'il va devoir encore mettre en maintenance le PlayStation Network, ce lundi à 10h. Le but de cette dernière est inconnue mais cela doit à nouveau concerner la sécurité du service en ligne de la firme japonaise connu également sous le nom de "PSN".

La toute nouvelle maintenance du PlayStation Network (PSN) est prévue aujourd’hui à 10h et prendra fin dès 11h30. Les joueurs devront donc patienter 1h30, le temps que les techniciens de Sony ajustent le service en ligne lancé depuis novembre 2006 pour la PS3.

Comme l’indique le communiqué de la firme japonaise : “vous ne serez pas en mesure d’accéder à la gestion du compte, à PlayStation Video, ou d’effectuer un achat sur le PlayStation Store pendant cette maintenance. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée“, cependant si vous êtes sur le PSN avant la maintenance, vous pourrez tout même jouer en ligne.

PSN : la raison d’une nouvelle maintenance

La maintenance du PlayStation Network devrait permettre aux équipes techniques de Sony d’assurer la stabilité des serveurs ainsi que de corriger quelques soucis dont nous ne savons malheureusement rien. Étant donné que le service de la société nippone n’est pas vraiment optimal quand il est question de sécurité, il doit surement s’agir de cela.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform