Clicky



Bons Plans

Bon plan : la barre de son surround Sony HT-RT3 à 149€ seulement

Publié le | Modifié le

Lancée il y a un an à 330€, la barre de son Sony HT-RT3 s'accompagne de deux enceintes satellites et d'un caisson de basses pour un prix défiant toute concurrence.

Pour tirer plus de vos films et de votre musique, une installation 5.1 n’est pas de trop. Souvent chères cependant, la barre de son Sony HT-RT3 fait pourtant exception et reste accessible. Son design minimaliste lui permet de s’adapter à tous les intérieurs.

Une spatialisation sonore convaincante

La chaîne home-cinéma Sony HT-RT3 comprend une barre de son, un caisson de basses et deux enceintes surround compactes afin de reproduire un véritable son spatialisé autour des auditeurs. L’amplification numérique S-Master intégrée au caisson de basse profite d’une puissance totale de 600 Watts, qui permet d’alimenter la barre de son et ses trois canaux avant (gauche, centre, droite), ainsi que les enceintes surround satellites. Chaque canal est marqué par un code couleur et il est facile même pour les débutants de s’y retrouver avec les câbles.

Connectée à un téléviseur via une entrée HDMI compatible ARC, un câble audio numérique optique ou un câble stéréo mini-jack, la barre de son reproduit un son spatialisé autour de l’auditeur. La chaîne home-cinéma peut également diffuser le son depuis une clé USB, un smartphone et une tablette tout en les rechargeant. Un mode sans-fil Bluetooth ou NFC permet de se passer des câbles.

Le système Sony HT-RT3 prend en charge les pistes audio stéréo et surround 5.1 en Dolby Digital (HDMI et S/PDIF) et en LPCM (HDMI).

 

Crédits Photos : © Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform