Clicky



Bons Plans

Person of Interest : la série télévisée devrait s’arrêter après la saison 5

Publié le
La fin de la série télévisée Person of Interest est proche avec la saison 5. La fin de la série télévisée Person of Interest est proche avec la saison 5.

Selon les récentes déclarations du réalisateur J. J. Abrams, la saison 5 de Person of Interest s'annonce comme étant l'ultime saison qui mettra un terme à la série télévisée créée par Jonathan Nolan.

Si la quatrième saison de la série télévisée de Person of Interest est actuellement diffusée sur la chaîne TF1, la saison 5 se fait désirer tellement les informations à son sujet sont peu nombreuses… Malgré des audiences en baisse depuis l’année dernière, la chaîne américaine CBS avait finalement décidé de renouveler le contrat de la série télévisée pour une nouvelle saison.

Composée de seulement 13 épisodes, la nouvelle saison de Person of Interest n’est pour le moment pas prévue dans les grilles de programmation du network américain ce qui explique qu’elle devrait servir à remplacer une série annulée à moins qu’une diffusion soit prévue pendant une période estivale. D’ailleurs, le co-producteur J. J. Abrams a fait comprendre dans une interview accordée à TV Line que la saison 5 devrait être la dernière de la série Person of Interest.

La saison 5 de Person of Interest sera une « Series Finale »

En effet, le réalisateur de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force a indiqué que l’épisode final de la saison 5 de la série télévisée Person of Interest a été réalisé comme si c’était vraiment le dernier : « Mon intuition est que cette saison sera la dernière. Mon seul regret, c’est de savoir combien de bonnes histoires nous pourrions encore raconter si l’on avait la chance de continuer. Bien sûr, les choses pourront évoluer s’il y a un miracle dans les résultats d’audiences. Mais je pense que l’idée actuelle est que cela sera notre grand final. »

Il termine ensuite en indiquant qu’il ne sait pas quand sera diffusée cette fameuse dernière saison, mais qu’une discussion devrait bientôt avoir lieu avec CBS pour en savoir plus notamment si la série peut potentiellement continuer sur une autre chaîne vu que J. J. Abrams semble avoir encore de nombreuses idées pour la suite de Person of Interest.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform