Clicky



Bons Plans

Paragon entre en bêta ouverte sur PS4 et PC

Publié le

Développé par les créateurs de Gears of War et Unreal Tournament, Paragon est désormais disponible sur PS4 et PC en bêta ouverte.

Le studio Epic Games annonce que le MOBA free-to-play Paragon est enfin accessible depuis hier en bêta ouverte sur PS4 et PC. La nouvelle production des créateurs de Gears of War est un jeu compétitif proposant des affrontements en 5 contre 5 qui mêle l’intensité de l’action à la troisième personne à la profondeur des choix stratégiques d’un MOBA.

Dans Paragon, tous les joueurs peuvent jouer et gagner sans avoir à dépenser d’argent, car tous les héros sont gratuits. Néanmoins, les cartes ne peuvent être obtenues qu’en jouant au jeu. À mesure que votre héros gagne des niveaux, vous pourrez débloquer de nouveaux packs de cartes, des provocations uniques et de nombreuses (et précieuses) récompenses.

Paragon s’offre un trailer pour le lancement de sa bêta ouverte

Dans Paragon chaque match se transforme en confrontation épique entre héros puisque chacun possède une apparence unique et son propre style de jeu pouvant à tout moment changer le cours de la bataille. Avec de nouveaux héros ajoutés toutes les trois semaines, Paragon offre d’innombrables opportunités aux nouveaux joueurs comme aux vétérans des MOBA.

De plus, Paragon adopte délibérément un rythme précautionneux et profondément statistique. La caméra au-dessus de l’épaule aide à ramener l’action au sol et ouvre Paragon à plus de stratégie qu’un MOBA en vue du dessus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform