Clicky



Bons Plans

Orphan Black saison 5 : un trailer pour l’ultime aventure des sestras

Publié le | Modifié le
Orphan Black saison 5

C'est le 10 juin prochain que va commencer la diffusion de l'ultime saison d'Orphan Black. En attendant, BBC America a diffusé un trailer.

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, il a été décidé il y a un petit moment déjà que la saison 5 d’Orphan Black, à venir le 10 juin prochain sur BBC America et plus tard sur Netflix chez nous, serait la dernière de la série. Mais avant de dire adieu aux clones incarnés par la récompensée Tatiana Maslany et aux autres personnages, il est l’heure d’entrevoir ce qui va se passer dans cette ultime flopée de 10 épisodes avec un trailer.

L’ultime saison pour cet été

Outre montrer des images de ce dernier voyage qui sera sans surprise mouvementé pour nos héroïnes, cette bande-annonce chargée en motivation et en émotions est un bon moyen pour se souvenir de ce que les soeurs et leurs proches ont enduré au cours des précédents épisodes (assassinats, contrôle, kidnapping…etc.). Désormais, c’est plus que jamais à leur tour de passer à l’offensive pour leur futur et leur liberté.

Outre Tatiana Maslany dans la peau des différentes soeurs aux personnalités bien différentes, Orphan Black propose notamment à son casting Jordan Gavaris (Felix), Kevin Hanchard (Art), Ari Millen (plusieurs clones masculins), Maria Doyle Kennedy (Siobhán), Évelyne Broch (Delphine) ou encore Kristian Bruun (Donnie).

En attendant juin, les 4 premières saisons d’Orphan Black sont disponibles sur Netflix.

Orphan Black – Trailer saison 5

Crédits Photos : BBC America
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform