Clicky



Bons Plans

Olive et Tom : le dessin animé débarque gratuitement sur YouTube et Dailymotion

Publié le

Le dessin animé culte des années 1990 et du Club Dorothée fait son grand retour à partir d'aujourd'hui sur YouTube et Dailymotion. Les internautes pourront facilement visionner toutes les aventures d'Olivier Atton et Thomas Price sans débourser un seul centime.

Quand on évoque le dessin animé Olive et Tom dans une discussion avec des amis, la nostalgie du Club Dorothée est quasi immédiate. Puis c’est son générique (celui de la saison 1) rythmé par des “Olive et Tom, ils sont toujours en forme. Tom, Olivier, sont super entraînés. Olive et Tom, ils sont venus pour gagner” qui revient rapidement dans nos têtes.

D’ailleurs, si la série plus connue sous le nom de Captain Tsubasa en VO vous manque, sachez que depuis aujourd’hui, mercredi 30 septembre, elle est disponible de façon gratuite sur YouTube et Dailymotion. En effet, chaque semaine, de nouveaux épisodes d’Olive et Tom seront proposés aux fans de la série télévisée d’animation. Gageons que nous aurons le droit à la saison 1 mais également à la saison 2. Enfin, des best-ofs et des montages inédits devraient également être de la partie.

Olive et Tom : le générique en vidéo

Olive et Tom narre l’histoire du jeune Olivier Atton (Tsubasa Ohzora dans la VO), qui rêve de devenir le meilleur footballeur au monde. Il rencontre et affronte tous les meilleurs joueurs du pays, avec lesquels il se lie d’amitié, tels que Thomas Price (Genzo Wakabayashi), Ben Becker (Misaki) ou encore Bruce Harper (Ryo Ishizaki).

Le dessin animé commence quand Olivier déménage avec sa mère à Fujisawa et rencontre Bruce Harper, joueur de l’équipe de football de l’école Newpie, et lance un défi à Thomas Price, gardien de but réputé imbattable de l’équipe de San Francis, école rivale de la Newpie. Si Olivier remporte ce défi, la Newpie gagne le droit de prendre le terrain de football municipal pour s’entrainer. Olivier, après avoir dribblé en beauté tous ses adversaires, parvient à marquer un but à Thomas. Ce dernier lance alors un nouveau défi à Olivier, il doit marquer un but pendant le match du tournoi entre les deux écoles.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform