Clicky



Bons Plans

Offrez-vous la moto “Lightcycle” de Tron 2

Publié le

Les fans de Tron ont du attendre près de 30 ans pour qu’une suite voit le jour au cinéma avec Tron 2 : l’Héritage, mais aujourd’hui ils peuvent s’offrir une des motos du film baptisées “Lightcycle”.

Un de ces véhicules a été mis en vente aux enchères sur le site CharityBuzz, spécialiste de la vente de produits de luxe ou de services assurés par des célébrités. C’est donc la réplique exacte et fonctionnelle de la moto du film que vont pourvoir tenter d’acquérir les fans du film.

Celle-ci a été conçue et assemblée par Parker Brother Choppers, spécialisés dans la création et la customisation des deux-roues. La moto est alimentée par une batterie lithium-ion puisqu’elle est entièrement électrique. Son châssis et sa structure se compose de fibre de verre, et ses roues de 32′ intègrent des bandes OLED lumineuses dont il est possible de choisir la couleur. La moto est dotée d’une autonomie de 160 kilomètres et peut monter jusqu’à 80km/h.

Estimée à environ 55 000 dollars, les dernières enchères ont atteint pour l’instant les 29 000 dollars. Pour consulter l’offre ça se passe par ici.

Via : MinuteBuzz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform