Clicky



Bons Plans

Offre combinant smartphone et tablette par Archos et Alcatel One Touch

Publié le | Modifié le

Archos + Alcatel One Touch

C’est à l’occasion du MWC 2011 (Mobile World Congres) de Barcelone à venir que Archos et Alcatel One Touch annoncent un partenariat afin de proposer une offre couplée de tablette + téléphone Androïd.

C’est dans le cadre du déploiement de sa nouvelle gamme de smartphones Androïd que Alcatel One Touch se rapproche du constructeur français Archos, leader du marché des tablettes tournant sous Androïd. Ce rapprochement a pour objectif de présenter une offre combinant tablette et smartphone à tous les opérateurs de télécommunication en Europe et aux États-Unis.

Cette offre va de paire avec la stratégie d’un bon nombre d’opérateurs qui souhaitent proposer pour l’été 2011 un abonnement unique regroupant les divers terminaux connectés. L’offre d’Alcatel One Touch et d’Archos repose sur la fonction One Touch Connect qui permet de partager automatiquement la connexion 3G de son téléphone avec sa tablette Archos connectée en WiFi grâce à la version Android 2.2 Froyo.

Des démonstrations de cette fonction, permettant donc l’accès à Internet directement sur sa tablette à n’importe quel moment et n’importe où sans avoir à payer un forfait mobile supplémentaire, seront effectuées du 14 au 17 février à l’occasion du MWC 2011.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform