Clicky



Bons Plans

[MàJ] Numéricâble obligé d’avancer sa présentation la “Révolution du Numérique”

Publié le | Modifié le

Alors que la conférence de présentation de sa “Révolution du Numérique” était prévue demain, Numéricâble se voit dans l’obligation d’avancer cette dernière, puisque Free présente ses offres mobiles demain, pratiquement à la même heure.

Le rendez-vous prévu depuis un certains temps a pour but de présenter les nouvelles offres du câblo-opérateur en matière de connexion très haut débit. Nous vous présentions à ce sujet, il y a quelques jours maintenant, la nouvelle box du groupe, la One Power Box. Une conférence qui devait faire du bruit mais qui pourrait bien passer à la trappe avec celle de Free Mobile.

C’est pourquoi les dirigeants de Numéricâble ont décidé d’avancer cette présentation aujourd’hui, du moins les nouveautés uniquement, puisque l’événement de ce mardi aura également lieu. Pour beaucoup, il s’agirait d’une manœuvre de Free, destinée à se venger de l’utilisation du mot “Révolution” dans la campagne de Numéricâble, qui avait entre autres parlé en mai dernier de ‘Révolution du mobile. Free avait à ce moment envoyé une lettre de menace par le biais de ses avocats et lancé une procédure judiciaire, puisque selon Xavier Niel ce mot serait très fortement attaché à la marque du groupe Iliad.

Ce dernier dément d’ailleurs toute vengeance dans un mail qu’il adresse en réponse à l’article de ZDNet, voici ce qu’il déclare :

“Vous êtes en effet de mauvaise foi, très mauvaise, cette date est prévue depuis … toujours ! Quel est le jour de la semaine ou Free lance -toujours- ses gros produits ? Quel est l’heure ou Free lance -toujours- ses gros produits ? Et quel est le dernier jour dispo avant la date butoir du 12/1 de l’ARCEP pour le faire”.

Une réponse qui semble assez légitime, mais qui ne devrait pas calmer le débat.

Edit :

Numéricâble se trouve visiblement une passion pour la boxe, outre son “match” face à Free, l’opérateur nous apprend qu’il diffusera le combat entre les deux grands boxeurs Teon Kennedy et Chris Martin. Ces derniers s’affronteront au Las Vegas Convention Centre, au Hard Rock Hotel et au Casino de Las Vegas. L’événement sera retransmis en exclusivité en France en 3D grâce au partenariat entre Numéricâble et ESPN. Ce match de boxe sera disponible sur Ma Chaîne 3D (canal 19). Plus d’informations en suivant le lien suivant.

Source : ZDNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform