Clicky



Bons Plans

Une nouvelle vidéo pour X-Men Apocalypse

Publié le | Modifié le
X-Men Apocalypse - capture d'écran de la bande annonce

Le temps parait long pour les fans des X-Men qui attendent du nouveau depuis "Days Of Future Past". Pour patienter voici de nouvelles images du futur "X-Men Apocalypse".

Nos mutants préférés reviennent sur le grand écran dans un peu plus d’un mois avec un nouveau long métrage intitulé “X-Men Apocalypse“. Dans ce nouveau film, ils vont découvrir que le phénomène des mutants remonte à des milliers d’années et qu’ils vont devoir faire face à de nouveaux méchants aux pouvoirs surpuissants. La société de production 20th Century Fox dévoile une nouvelle vidéo qui nous présente les forces qui vont s’affronter.

Apocalypse et ses chevaliers débarquent dans l’univers des X-Men

Cette toute nouvelle vidéo nous montre des images des mutants que vont devoir affronter le Professeur Xavier et ses acolytes. Dans “X-Men Apocalypse”, nous allons découvrir “Apocalypse”, le mutant originel, accompagné de ses 4 chevaliers de l’apocalypse (Angel, Storm, Psylocke et Magneto).

Apocalypse, le mutant originel, se réveille et il n’aime pas du tout ce que l’humanité est devenue. Il décide purement et simplement de l’éradiquer pour ensuite reconstruire un monde qu’il pourra gouverner. Ce mutant est superpuissant, il est immortel et possède des pouvoirs de télépathie qui lui permettent de contrôler n’importe qui, même les mutants.

Dans ce nouveau long métrage on retrouvera James McAvoy dans le rôle du professeur Xavier et Michael Fassbender dans celui de Magneto. Apocalypse sera, lui, incarné par Oscar Isaac tandis que Ben Hardy jouera Angel, Olivia Munn interprétera Psyloke et le rôle de Storm est réservé à Alexandra Shipp.

Le dernier X-Men pour le réalisateur Bryan Singer ?

“X-Men: Apocalypse” sera le quatrième X-Men réalisé par Bryan Singer et ce pourrait aussi être le dernier. “Avec ce film, je ferme boutique” déclarait-il à “Empire Magazine”. “D’une certaine manière, c’est la conclusion d’une aventure qui dure depuis six films. Ce film est l’histoire de la formation des X-Men telle qu’on la connaît. Fondamentalement, il raconte comment Xavier (James McAvoy) a formé les X-Men tels qu’on les découvre dans les trois premiers films. J’y vais graduellement. Nous ne sommes pas Batman, nous ne sommes pas Marvel, nous avons un style propre, et j’ai particulièrement aimé pouvoir prendre mon temps” ajoutait-il.

Crédits Photos : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform