Clicky



Bons Plans

Une nouvelle image du Moto E avant son annonce

Publié le | Modifié le
Le Moto E de Motorola qui devrait être dévoilé le 13 mai. Le Moto E de Motorola qui devrait être dévoilé le 13 mai.

Le premier smartphone de Motorola depuis sa vente à Lenovo se montre une nouvelle fois.

S’il y a bien un constructeur qui fait parler de lui – par les rumeurs – depuis un peu plus de deux semaines, ce n’est pas Apple, non, c’est Motorola. Le constructeur de smartphone racheté à Google par Lenovo il y a quelques mois n’en finit plus de faire parler de lui. En cause ? Son nouveau smartphone, le premier depuis son rachat, le Moto E.

Depuis quelques jours l’appareil apparaît quotidiennement sur la toile dans de nouvelles images de plus ou moins bonne qualité. Cependant, aujourd’hui, c’est une image « presse » (comprenez sur fond blanc) qui fait a fait son apparition sur la toile. C’est le site de vente en ligne brésilien Fast Shop (la page a depuis été supprimée) qui a mis en ligne ce week-end la fiche de l’appareil avec ses images, mais aussi ses caractéristiques.

Moto E : un écran de 4,3 pouces

Ainsi, d’après le site, l’appareil devrait donc disposer d’un écran de 4,3 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon dual-core cadencé à 1,2GHz ainsi que de 1Go de RAM. Au programme également, 4Go de stockage extensible grâce à un port MicroSD, une caméra arrière de 5MPixels, une batterie de 1 980mAh, deux slots SIM et une coque arrière amovible pour plus de personnalisation. Si le processeur et l’écran devraient être moins bons que ceux du Moto G, on retrouve tout de même la même caméra et le même système de personnalisation que sur l’autre modèle de la firme.

Bien entendu, l’appareil ne sera pas compatible avec les réseaux 4G LTE. L’annonce devrait avoir lieu cette semaine, Motorola a en effet convié la presse à une conférence à Londres pour le 13 mai.

Source : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform