Clicky



Bons Plans

Nike : les Air Mag à laçage automatique sont prévues pour 2015

Publié le | Modifié le
Nike Air MAG à laçage automatique - Retour vers le Futur 2

Les chaussures Nike de Retour vers le Futur 2 devraient voir le jour dans le courant de l’année 2015.

Vous l’avez tous déjà rêver au moins une fois dans votre vite ! Mais si, vous savez ces Nike à lacets automatiques de Marty McFly présentes dans Retour vers le Futur 2, quand ce dernier arrive dans la ville de Hill Valley en 2015.

Si ce n’était qu’un rêve inaccessible, malgré la mis en vente 1.500 paires de Nike MAG en 2011 sans laçage automatique, l’entreprise américaine spécialisée dans les chaussures, les vêtements et le matériel de sport, connue pour sa fameuse virgule (le swoosh), a annoncée lors d’une conférence tenue à Long Beach (dans le cadre de la convention convention #AgendaEmerge), via Tinker Hatfield, designer et responsable de l’innovation chez Nike, que ces fameuses chaussures étaient actuellement en développement.

Les Nike Air MAG sont prévues pour 2015

Si le créateur confirme que les Nike Air MAG à laçage automatique sortiront en 2015, il n’a malheureusement pas divulgué de date de sortie précise tout en évoquant qu’il reste encore 11 mois et deux tiers de 2015. Il faudra donc prendre son mal en patience surtout si vous êtes un cinéphile ainsi qu’un sneaker heads.

Rappelons que les profits des ventes des Nike MAG en 2011 étaient reversés à l’association de la recherche contre la maladie de Parkinson de la fondation Michael J. Fox. Cela devrait aussi être le cas pour ces Nike Air MAG. Espérons également que les ventes ne soient pas limitées à seulement 1.500 paires.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform