Clicky



Bons Plans

Nexus 5 : vous possédez peut-être la version améliorée lancée par Google et LG

Publié le | Modifié le

Certains consommateurs ont constaté que leur Nexus 5 était différent de celui commercialisé le 31 octobre par LG et Google.

Le Nexus 5 s’est offert une petite modification notamment au niveau de la grille des haut-parleurs et des boutons. Google et LG semblent avoir écouté les critiques des premiers propriétaires du nouveau Smartphone. En effet, certains ont révélé que le son de leur appareil était très mauvais. D’autres ont pointé du doigt les boutons positionnés sur le côté. Les deux fabricants auraient donc procédé sur la chaîne de production à quelques modifications assez discrètes, mais elles ont tout de même été repérées. Si vous avez récemment acheté un Nexus 5, vous possédez peut être le nouveau modèle commercialisé par la firme de Mountain View.

Une version améliorée du Nexus 5

Selon les informations qui circulent sur la toile, la version améliorée du Nexus 5 apparaitrait dès le numéro de série qui commence par 311K. Toutefois, tous les consommateurs ne semblent pas être en possession de toutes les modifications. En effet, Google aurait procédé aux modifications, mais certains modèles n’ont pas bénéficié de toutes les améliorations. Ainsi, certains consommateurs possèdent les nouvelles grilles des haut-parleurs qui sont visibles dans la photo, mais ils n’ont pas les nouveaux boutons qui ont la particularité de ne pas « nager ». Les changements apparaissent discrètement, mais cela est conforme aux pratiques des deux fabricants.

Le Nexus 5 blanc 32 Go livré dans 1 à 2 jours

En effet, lors de la commercialisation du Nexus 4, les consommateurs avaient fait part de quelques critiques. Au fur et à mesure, le Smartphone avait été amélioré en fonction des commentaires des propriétaires. Le concept semble donc être réutilisé pour le Nexus 5 qui pourrait éventuellement bénéficier de nouvelles améliorations dans les prochains mois. En ce qui concerne la disponibilité sur Google Play, le site affiche une rupture de stock pour le 16 Go blanc. Il faudra toutefois attendre 2/3 semaines pour les versions « 16 Go noir » et « 32 Go noir ». Vous pouvez tout de même obtenir dans un ou deux jours le modèle blanc 32 Go.

Problème de son sur le Nexus 5

Présentation du Nexus 5 de Google

http://www.youtube.com/watch?v=hQ0XTJqFLIE

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform