Clicky



Bons Plans

Le New York Times affirme que l’iWatch sortira en 2014

Publié le
iWatch

Les signes d'une sortie cette année s'accumulent pour l'iWatch d'Apple.

Si Apple ne confirme jamais de sortie de produits avant leur annonce, tout le monde aime bien se lancer dans des pronostics à sa place, et c’est aujourd’hui le New York Times qui s’avance en confirmant la sortie de l’iWatch avant la fin de l’année 2014.
https://www.youtube.com/watch?v=va_XB1xctWE
Celle que l’on attend maintenant depuis plusieurs années et qui était la grande absente de la dernière WWDC aura sans doute droit à son propre keynote à la rentrée, car Apple aurait de grandes ambitions pour sa smartwatch.

iWatch sous iOS 8 avec écran incurvé

Celle-ci serait développée sous la direction de Jonathan Ive, le designer principal d’Apple et, selon les sources bien informées, mais qui restent bizarrement anonymes, la iWatch tournerait sous iOS 8 et serait équipée d’un écran incurvé.

Puisque les montres connectées fleurissent chez tous les constructeurs, Apple prend ce projet très au sérieux, et se voit très confiant dans son produit. 3 à 5 millions d’unités seraient d’ores et déjà prévues pour une commercialisation entre octobre et décembre. Je crois que j’ai déjà trouvé mon cadeau de noël.

Source : New York Times
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform