Clicky



Bons Plans

Comment ne pas rater la sortie de Super Mario Run sur Play Store ?

Publié le

Super Mario Run, le fameux jeu de Nintendo sera bientôt disponible en téléchargement sur le Play Store. Voici l’astuce pour être l’un des premiers informé de sa sortie.

La sortie de Super Mario Run est particulièrement attendue sur Play Store. Le jeu a connu un succès fulgurant sur iPhone, battant des records de téléchargement et, nombreux sont ceux qui souhaitent impatiemment faire parti des premiers à le découvrir sur Android.

S’enregistrer pour être informé de la sortie sur Play Store

La sortie de Super Mario Run est attendue avec beaucoup d’impatience par un grand nombre de possesseurs de smartphone fonctionnant sur Android. Les fans du plombier le plus célèbre n’ont plus que peu de temps à patienter pour découvrir l’application qui avait été présentée durant la Keynote d’Apple en septembre dernier.

L’application sortie il y a quelques semaines sur le store à la pomme sera prochainement disponible sur Android via le Play Store. Pour être averti en premier de la sortie de Super Mario Run, il est désormais possible de se pré-enregistrer dans la boutique proposée par Google.

Super Mario Run bientôt disponible gratuitement sur Play Store

Si vous vous pré-enregistrez sur le Play Store, vous serez donc parmi les tous premiers à pouvoir télécharger et installer Super Mario Run sur votre smartphone Android. L’application est totalement gratuite lors du téléchargement.

Cependant, seuls les 4 premiers niveaux sont disponibles gratis. Une bonne façon de pouvoir tester l’appli du plombier moustachu. Pour pouvoir bénéficier de l’intégralité du jeu et de ses 24 niveaux, il faudra cependant débourser 10 euros. Il semblerait que la version de Super Mario Run sur Android ne présente pas de différences particulières avec celui disponible sur le système d’exploitation iOS d’Apple

Source : Google Play
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform