Clicky



Bons Plans

Powerless : NBC commande une saison pour la comédie DC

Publié le

La série comique dans l'univers DC Powerless arrivera à l'automne prochain sur NBC.

En février dernier nous relayions une partie du casting prometteur présent dans le pilote de la série Powerless. Et il faut croire que la chaîne NBC a été convaincue par cet épisode puisqu’elle vient de commander une saison complète pour le show produit par Warner Bros TV qui arrivera à l’automne prochain.

La première comédie DC

Pour mémoire, Powerless suivra le quotidien d’employés d’une compagnie d’assurance dans un monde où super héros et super vilains saccagent tout sur leur passage. Format comique oblige, une première pour DC à la télévision d’ailleurs (si l’on oublie que les scénarios actuels des séries DC sur The CW sont involontairement comiques), il s’agira d’épisodes de 20 minutes qui devraient fortement rappeler The Office ou Parks and Recreations.

Ben Queen de A to Z sera au scénario et à la production exécutive, aux côtés de Michael Patrick Jann qui a aussi réalisé le pilote. Quelques premières images ont aussi été diffusées afin de notamment poser les yeux sur le casting.

Un casting sympathique pour Powerless

Signalons ainsi tout d’abord la présence de Vanessa Hudgens (High School Musical, Spring Breakers, Machete Kills…), qui incarnera le personnage principal de Emily Locke, une employée passionnée par son travail qui va finir par en avoir assez des dégâts collatéraux générés par les personnages dotés de pouvoirs. Ensuite, le particulièrement apprécié Alan Tudyk (Firefly, Con Man, Rogue One : A Star Wars Story…) sera Del, le nouveau patron pistonné et désastreux d’Emily.

Enfin, relevons Christina Kirk (A to Z, Girls…), l’assistante de Del fan de super héros et enfin, Danny Pudi (Community, Strange Calls…) sera de retour sur NBC pour incarner Teddy, le meilleur ami blagueur d’Emily.

Via : Deadline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform