Clicky



Bons Plans

MySpace gagne un million de visiteurs entre décembre et février

Publié le

Alors que le réseau social MySpace est en perte de vitesse depuis la montée en puissance de Facebook, Twitter et Google+, le site est en léger regain de forme depuis décembre et le lancement de son nouveau lecteur de musique.

Depuis cette date le site aurait gagné un million de nouveaux utilisateurs, MySpace a dévoilé au New York Times que depuis décembre dernier “nous sommes passées de 0 à 40 000 inscriptions par jour“. L’audience a grimpé de 4% au cours du mois de janvier pour atteindre 25,1 millions de visiteurs uniques, il faut cependant rappeler qu’il en comptait 75 millions il y a un an.

Le site dispose l’avantage de disposer de plus de 42 millions de titres grâce aux accords avec les majors, mais aussi de très nombreux indépendants, ce qui en fait l’une des plateformes de musiques les plus complètes au monde.

Une information encouragente pour MySpace, car cette croissance est la première enregistrée depuis un an, outre le fait que le catalogue musical reste toujours conséquent cette augmentation serait également dû à l’intégration de Facebook et Twitter au du réseau social.

Source : New York Times
Via : PCINpact
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform