Clicky



Bons Plans

MWC 2013 : Le Galaxy Note 8.0, voici les premières photos

Publié le | Modifié le

Au MWC 2013, le Galaxy Note 8.0 a été repéré sur une affiche publicitaire. Un visiteur a eu l’opportunité de photographier ce Smartphone mi-tablette.

Le Galaxy Note 8.0 sera la prochaine tablette miniature du Coréen qui est censée concurrencer Apple et son iPad Mini. Dans ce salon, les fabricants se sont donné rendez-vous et Samsung devrait présenter officiellement son appareil dans les prochaines heures. Il est donc possible de découvrir que le design est similaire à celui présenté sur les dernières photos. La Galaxy Note 8.0 ressemble donc à un Galaxy Note 2.0 en plus grand. Le petit stylet est également de la partie, car il représente la signature de cette gamme. Les caractéristiques sont également apparues sur la toile. Les utilisateurs pourront donc découvrir un écran de 8 pouces (résolution 1280 x 800). Un processeur quad core Exynos 4 cadencé à 1.6 Ghz sera également de la partie. Au niveau de l’espace de stockage, vous pourrez miser sur une version 16 ou 32 Go.

Les caractéristiques de la tablette

La Galaxy Note 8.0 proposera 2 Go de mémoire vive, un lecteur de cartes SD, un capteur de 1.3 mégapixel (façade) et 5 mégapixels (au dos), ainsi qu’une batterie de 4600 mAh. La Galaxy Note 8.0 fonctionnera sous Jelly Bean 4.1.2. L’ensemble de ces caractéristiques confirme donc les différentes rumeurs qui se sont répandues depuis plusieurs semaines sur la toile. Quelques modifications ont tout de même été apportées par Samsung notamment au niveau du stylet. Ce dernier offrira la possibilité aux utiliser de gérer le bouton Home et les deux autres boutons sensitifs qui sont à ses côtés. De nouvelles fonctions devraient apparaître sur cette tablette et l’offre logicielle pourrait également être changée. Avec cette Galaxy Note 8.0, les utilisateurs auraient par exemple l’opportunité de transformer leur tablette en une télécommande infra rouge dans le but de piloter votre télévision.

Deux versions

La Galaxy Note 8.0 sera déclinée en deux versions, à savoir Wifi et WiFi + 4G. En ce qui concerne le prix, il n’est pas communiqué, mais Samsung devrait offrir une présentation officielle dans quelques heures au MWC 2013. Nous devrions donc avoir toutes les informations ainsi que de vraies photos.

Source : besteproduct
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform