Clicky



Bons Plans

Un Moto Mod offert pour tout achat d’un Moto Z ou Moto Z Play

Publié le

Une enceinte et une batterie externe qui se clipsent tous deux aux smartphones sont offerts par Lenovo.

Du 1er au septembre au 31 décembre, pour tout achat d’un Moto Z ou Moto Z Play, Amazon vous offre des mods pas dénués d’intérêt pour enrichir les fonctionnalités des smartphones.

L’amélioration par l’ajout

À peine présenté lors du salon IFA 2016, les Moto Z et Moto Z Play, deux smartphones hautement modulables, voient déjà leurs mods non pas proposés en réduction mais littéralement offerts. Si le mod le plus intéressant est sans aucun doute l’appareil photo développé en coopération avec la légendaire marque suédoise Hasselblad, les autres accessoires ne sont pas pour autant dénués d’intérêt.

En cette période de disette d’autonomie sur des smartphones toujours plus énergivore, Lenovo (qui a racheté le secteur mobile de Motorola en 2014) offre un mod particulièrement apprécié : le Incipio OffGrid qui permet de gagner en autonomie grâce à batterie externe en forme de coque qui s’appose autour du smartphone et permet sa recharge lorsque le niveau de batterie est faible. Cet accessoire coûte tout de même la coquette somme de 69€.

Plus intéressante pour les mélomanes, la seconde offre porte sur un mod JBL SoundBoost, une enceinte — qui se fixe également à l’arrière du smartphone, et permet une meilleure reproduction et diffusion du son. Elle est vendue à 99€ seule, ce qui en fait une option très intéressante pour les futurs possesseurs des derniers terminaux de Lenovo.

Offre disponible ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform