Clicky



Bons Plans

Monster Hunter World : trois vidéos pour mieux appréhender le nouvel opus

Publié le
Monster Hunter World s'offre trois vidéos sur les armes.

Capcom a récemment dévoilé trois vidéos illustrant l'utilisation des différents types d’armes dans Monster Hunter World.

Comme dans chaque opus de la licence Monster Hunter, les joueurs incarnent des chasseurs qui doivent survivre et vaincre des monstres féroces dans un écosystème riche et cohérent rempli de proies et de prédateurs. Avant de partir à la chasse, ces derniers auront la possibilité de choisir parmi l’un des 14 types d’armes à disposition dès le début de l’aventure.

Chaque type implique une façon de jouer assez différente, renouvelant sans cesse l’expérience. Si chacun a bien évidemment sa préférence pour s’attaquer à un genre de monstre donné, s’adapter à une quête en utilisant la bonne arme au bon moment est une des clefs du succès. A noter qu’il est désormais possible de changer d’arme à volonté en cours de mission en repassant par un des campements.

Monster Hunter World : l’utilisation des différents types d’armes en vidéo

Les épées et lames diverses délivrent des attaques tranchantes et généralement rapides. Les impacts causés par les armes contondantes telles que les marteaux font d’énormes dégâts et peuvent assommer les adversaires. Les armes à distances telles que le Fusarbalète, proposent de nombreux types de munitions aux caractéristiques et effets variés. Enfin, les armes de support telles que la Corne de Chasse, sont particulièrement utiles lors de quêtes effectuées à plusieurs car elles donnent des avantages pouvant se révéler déterminants, au groupe entier.

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform