Clicky



Bons Plans

McDonald’s installe des tablettes Samsung dans ses restaurants britanniques

Publié le
Les tablettes arrivent au Mcdo

Ca se passe comme ça au Royaume-Uni

Après les happy meal qui se transforment en casque de réalité virtuelle, McDonald’s continue dans l’univers high-tech, avec l’introduction de tablettes Samsung Galaxy dans une grande majorité de ses restaurants au Royaume-Uni.Les clients pourront entre-autre, surfer sur le web,  regarder des vidéos, jouer à des jeux, ou encore découvrir de nouvelles applications, dont une consacrée à McDonald’s. L’opération avait été au préalable testée dans des restaurants à travers le Royaume-Uni :

“Nous avons installé des tablettes dans plus de 250 de nos restaurants, depuis une première introduction en Juin 2014. Ils sont un ajout populaire à nos magasins récemment rénovées et ont été appréciés par des millions de clients depuis leur introduction” déclare un  porte-parole de McDonald dans un entretien avec le site Mashable.

“Se rapprocher de la manière dont les gens vivent”

« La technologie a un rôle important à jouer dans tous les étapes de notre vie, y compris celles des clients. Donc les changements que nous opérons dans le cadre du programme ‘Experience of the future’ nous rapprochent sensiblement de la manière dont les gens vivent aujourd’hui. »

Mc Donald lorgne de plus en plus sur la technologie

Outre les tablettes, McDonald’s avait également testé des kiosques tactiles, qui permettaient d’être servi directement à une table. Le rapprochement de McDonald’s avec les écrans n’a rien de surprenant, où de plus en plus de personnes mangent avec un smartphone, ou une tablette à proximité. Pour le moment, McDo ne s’est pas encore prononcé sur une opération similaire en France. Et non, les tablettes ne sont pas à emporter.

Crédits Photos : Marc ducrow/twitter
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform