Clicky



Bons Plans

Marvel Vs. Capcom Infinite : Yoshinori Ono confirme que les nouveaux designs sont en développement

Publié le
Les nouveaux designs des personnages de Marvel Vs. Capcom : Infinite arrivent bientôt.

Le célèbre producteur Yoshinori Ono confirme que les équipes de l'éditeur Capcom travaillent depuis de nombreuses semaines sur le relooking du design des personnages de Marvel Vs. Capcom : Infinite, dont celui de Chun-Li qui avait terrifié les fans de Street Fighter.

En dévoilant une vidéo de Marvel Vs. Capcom : Infinite avec Chun-Li pour la première fois devant les fans durant le mois de juin, Capcom a essuyé de vives réactions, dont des moqueries sur les réseaux sociaux, tout en créant une polémique sur le visage horrible et honteux de la fameuse combattante de la licence Street Fighter. Suite à cela, Mike Evans avait rapidement annoncé que les designs allaient être retravaillés avant la sortie prévue pour septembre prochain.

Un mois après, où en est Capcom ? D’après Yoshinori Ono, il faudra encore se montrer un peu patient pour avoir de nouveaux visuels car le travail sur les designs n’est pas totalement terminé : “L’équipe de développement travaille dur pour terminer le jeu pour le 19 septembre et, en nous basant sur les retours que nous avons eus, nous améliorons actuellement Chun-Li, ainsi que d’autres personnages de l’univers Capcom. Comme nous sommes toujours en train de plancher sur la chose, nous n’avons rien de définitif à montrer pour le moment, mais restez à l’écoute.

Marvel Vs. Capcom : Infinite, un gameplay pour patienter

L’affrontement épique entre deux univers historiques revient avec Marvel Vs. Capcom : Infinite, le nouvel opus de la série de jeux de combat cultisme de l’éditeur japonais Capcom. Les univers de Marvel et de Capcom s’affrontent donc comme jamais auparavant grâce à des équipes de personnages emblématiques pour des combats dantesques et impressionnants avec un terrible ennemi à atteindre. Marvel Vs. Capcom : Infinite sortira simultanément sur PS4, Xbox One et PC d’ici le 19 septembre prochain.

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform