Clicky



Bons Plans

Longmire : Netflix dévoile la date de sortie de la saison 5

Publié le

La saison 5 de la série télévisée Longmire sera diffusée sur la plateforme américaine Netflix dès le 23 septembre prochain, soit quelques semaines aprés la rentrée.

Adaptée d’après une série de romans de l’auteur américain Craig Johnson, la série télévisée Longmire sera bientôt de retour sur Netflix puisque la plateforme de SVOD a récemment indiqué dans un communiqué que la saison 5 est attendue d’ici le 23 septembre prochain. Elle ne comptera qu’une dizaine d’épisodes, sachant que cette nouvelle saison accueillera le comédien Dylan Walsh, qui sera Shane Muldoon, le patron d’une entreprise criminelle.

Tournée au Nouveau-Mexique, le show TV est produit par The Shepard/Robin Company en association avec la Warner Horizon Télévision. Longmire est d’ailleurs devenue la série la plus visionnée de la chaine américaine A&E avec pour la première saison un total de 4 millions de spectateurs. Cependant, une cinquième saison n’aurait jamais vu le jour si Netflix n’avait pas décidé de reprendre en main la franchise lorsque la saison 4 devait être annulée.

Résumé de la série policière Longmire

Walt Longmire, le charismatique et dévoué shérif du comté d’Absaroka dans le Wyoming, est veuf depuis une année. Accablé par le chagrin, il a laissé son équipe se débrouiller sans lui durant plusieurs mois. Avec l’aide de sa nouvelle adjointe, Vic, il trouve la force d’aller de l’avant, reprenant goût à son travail et reconstruisant sa vie, pas à pas.

Il est même prêt à se représenter pour un nouveau mandat face à Branch Connally, un jeune adjoint très ambitieux mais sans grande expérience. Heureusement, Longmire peut compter sur le soutien indéfectible de son vieil ami, un Indien répondant au nom d’Henry.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform