Clicky



Bons Plans

L’Ombre de la Guerre expose son histoire dans un trailer épique

Publié le
Shadow of War

Envie de voir ce qui vous attend dans La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre ? Voici une bande-annonce qui en dévoile plus sur l'intrigue du titre.

Récemment repoussé à octobre prochain au lieu d’août, le jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre vient de lâcher une bande-annonce venant mettre en avant son histoire. Chargée en ennemis et alliés du héros Talion/Celebrimbor, la vidéo risque de titiller les fans de l’univers de Tolkien ou peut-être d’énerver les plus connaisseurs tant il semble que des libertés ont été prises.

Un scénario qui s’annonce intense

Toujours situé entre les évènements du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, le titre de Monolith se déroule après L’Ombre du Mordor. Le ranger Talion est l’hôte du spectre de l’elfe Celebrimbor et ensemble ils ont créé un nouvel anneau pour lutter face à Sauron et créer une armée pour le battre. Mais le Seigneur des Ténèbres qui a regagné de la puissance ne semble pas manquer de troupes : Nazgûls, orcs, Armée des Morts, araignées, dragons ou même ce qui ressemble à un Balrog en armure. On relèvera également une mystérieuse femme qui rappelle un peu Galadriel en version sombre, ou encore une étrange femme/arbre.

E3 2017 : Troy Baker sera encore la voix de Talion dans Shadow of War

Toujours constitué d’un monde ouvert dopé par un système Némésis amélioré pour l’occasion, le titre est toujours un action RPG qui promet d’améliorer tous les aspects du premier opus. Shadow of War arrive sur PC (Steam et Windows 10 Store), PS4 (et PS4 Pro) et Xbox One (et Project Scorpio) le 10 octobre prochain.

Shadow of War – Story Trailer

Crédits Photos : Monolith
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform