Clicky



Bons Plans

L’iPhone 8 devrait finalement sortir dans les temps

Publié le
Un concept d'iPhone 8.

Alors que la rumeur faisait état d’un possible retard, l’iPhone 8 devrait finalement être vendu à la date prévue.

Comme toujours lorsqu’il s’agit du prochain iPhone, les rumeurs se bousculent au portillon et une indiscrétion vient souvent chasser l’autre. Hormis un prix de vente qui pourrait atteindre des sommets, la principale inquiétude en ce qui concerne l’iPhone 8 est la possibilité de voir sa mise sur le marché retardée. Une rumeur qui semblerait finalement prendre du plomb dans l’aile, Apple ayant finalement mis les bouchées doubles pour respecter son calendrier habituel.

Les chaînes de production rattrapent leur retard

L’information émane des analystes du cabinet JP Morgan Stanley. Ces derniers sont en effet allés enquêter du côté des chaînes de production pour vérifier si les craintes d’un retard de sortie pour l’iPhone 8 étaient fondées.

Apparemment, les fabricants auraient mis le pied au plancher pour permettre une mise en production à la date prévue, à savoir le mois d’août 2017. Ces derniers auraient finalement réussi à composer avec les nouveautés technologiques apportées au prochain flasghip de Cupertino pour livrer l’appareil dans les temps.

Des stocks très faibles au début

Si Apple devrait donc se réjouir de mettre son iPhone 8 sur le marché à la date prévue, c’est à dire fin septembre ou début octobre, il ne faut pas crier victoire trop vite du côté de Cupertino et des accros à la pomme croquée.

Les stocks devraient en effet être extrêmement faibles lors des premières semaines d’exploitation et trouver un iPhone 8 devrait être un véritable chemin de croix. De quoi faire le bonheur des petits malins qui profitent des ruptures de stock (véritables ou organisées) pour spéculer et revendre leurs appareils à prix d’or.

Source : CNBC.com
Crédits Photos : Veniamin Geskin
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform