Clicky



Bons Plans

LG G3 : le meilleur smartphone de l’année

Publié le | Modifié le

Le G3 de LG a été nommé meilleur smartphone de l'année par le GSMA lors des Global Mobile Awards du Mobile World Congress 2015.

Bien que l’édition 2015 du Mobile World Congress, le salon du mobile se déroulant à Barcelone, se soit terminée la semaine dernière, il est de coutume d’élire chaque année le meilleur smartphone de l’année lors des fameux Global Mobile Awards du salon espagnol.

Le grand gagnant des Global Mobile Awards du MWC 2015 a donc été cette année le LG G3 de LG Electronics pour sa qualité, sa convivialité et enfin la diversité de ses fonctions ultra pratiques. “Depuis son lancement, le LG G3 a été encensé par les professionnels du secteur. Proposé par plus de 170 partenaires dans le monde entier, son succès a grandement contribué à la hausse de 16% du chiffre d’affaires annuel global”.

Les montres connectées de LG sont à l’honneur

Le smartphone LG G3 n’est pas le seul produit de la marque LG a avoir gagné un prix durant le salon du mobile de Barcelone. En effet, les LG Watch Urbane et LG Watch Urbane LTE ont été couronnées toutes deux comme meilleures montres intelligentes du par plusieurs médias étrangers dont Android Authority, Android Central, PC Pro, Ubergizmo, Android Central, AndroidPIT, Digital Trends, Expert Reviews ainsi que TechnoBuffalo.

D’ailleurs, la LG Watch Urbane LTE, la première smartwatch LTE au monde, s’est également distinguée par de nombreux prix comme celui de la première smartwatch au monde à inclure la fonction de paiement NFC ou encore celui de la batterie la plus puissante du marché.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform