Clicky



Bons Plans

Le Lenovo Moto X de 2017 très inspiré du Moto Z

Publié le

Le design très similaire des deux modèles pourrait être le signe annonciateur de la modernisation de la gamme.

Même en cette fin d’année, il n’y a pas de repos pour les fuites. OnLeaks a diffusé une vidéo très précise du rendu de ce qui devrait être le Moto X 2017. Au final, pas de grandes surprises mais des petites retouches qui semblent avant tout destinées à lui donner un air définitivement moderne. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Un Moto X plus plaisant à voir

L’impression générale est très similaire au Moto Z mais il est facile de voir les quelques petites retouches destinées à améliorer le design général. Ainsi, le lecteur d’empreintes digitales dont la couleur noire tranchait avec le mobile est ici remplacée par un ovale de la même couleur afin de présenter un ensemble plus harmonieux.

Le reste se fait sur des petits détails. Parmi eux, on retiendra que les touches de volume sont rassemblées sur une même pièce, que les bordures ont été modifiées pour permettre une meilleure prise en main de l’appareil et les LED flash sont beaucoup mieux intégrées que sur le Moto Z.

Un modèle de milieu de gamme

Ce téléphone semble destiné à être un milieu de gamme pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il n’aura pas la compatibilité avec les MotoMods comme le confirme l’absence de connecteurs. Mais surtout, il sera équipé d’un micro-USB. Une véritable surprise alors que 2017 devrait être l’année de la standardisation de l’USB-C. Il s’agit donc plutôt d’un téléphone de transition après une année 2016 ou la gamme a été mise en pause.

Par ailleurs, le téléphone est épais, très épais. 8,4 millimètres entre l’écran et le dos et 9,5 millimètres si on prend en compte le capteur photo. Un monstre comparé au Moto Z. Enfin, son écran ne propose que 5,2 pouces alors que le Moto Z affiche fièrement 5,5 pouces.

La date de sortie et le prix du Moto Z sont encore inconnus. Mais on devrait en savoir plus à l’occasion du Mobile World Congress organisé à Barcelone du 27 février au 2 mars.

Source : FrAndroid
Crédits Photos : CApture d'écran de la vidéo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform