Clicky



Bons Plans

Le Dr Hugh Laurie renonce à Robocop

Publié le | Modifié le

Hugh Laurie devait incarner le méchant dans la prochaine adaptation de Robocop. Au final, le Dr House a refusé le rôle du patron d’Omnicorp.

Hugh Laurie devait incarner le patron d’une société très importante baptisée Omnicorp. Cette dernière permet à Alex Murphy de se transformer en Robocop en étant à moitié humain et robot. Selon 24matins, en juin dernier, Hugh Laurie devait prendre le rôle dans ce film proposé par José Padilha. Mais un journaliste de Variety vient d’indiquer que l’acteur britannique a décliné l’offre. Sur son réseau Twitter, il explique que le célèbre Dr House était en pourparlers avec les studios et n’a jamais vraiment été “casté” pour un rôle dans l’adaptation.


Pourtant, Hugh Laurie aurait pu avec cette interprétation intégrer Hollywood. Ces prestations sont assez discrètes depuis Dr House qui lui a permis d’être mondialement célèbre. Le journaliste ne précise pas la raison de ce refus, la liberté du scénario lui a peut-être déplu. Il faut savoir que ce reboot proposé par José Padilha sera différent de la précédente adaptation de 1987. Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, Robocop sera envoyé dans des camps d’Al-Quaïda pour s’entraîner. Des personnages secondaires se moqueront également de son costume. Actuellement, ces données n’ont pas été confirmées, mais la prochaine version sera dans tous les cas très différente.

Le nouveau Robocop sortira 26 ans après l’adaptation de 1987 qui avait apporté 53.4 millions de dollars de recettes. En août 2013, les spectateurs découvriront dans les salles obscures Robocop avec un casting sympathique :

  • Samuel L Jackson
  • Gary Oldman
  • Jay Baruchel
  • Abbie Cornish
  • Joël Kinnaman (Robocop)

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform