Clicky



Bons Plans

Le dock pour l’Apple Watch débarque dans les Apple Store

Publié le

Ça y est, le dock pour l'Apple Watch est enfin disponible dans certains Apple Store européens ainsi que sur l'Apple Store en ligne.

Apple propose déjà des docks pour ses iPad et iPhone, il était donc normal qu’un dock pour l’Apple Watch voit le jour. Celui-ci porte le nom de Magnetic Charging Dock et est disponible à la vente depuis hier sur l’Apple Store en ligne ainsi que dans certains Apple Store européens.

Le dock pour l’Apple Watch est disponible

Depuis hier le dock pour la montre connectée d’Apple est disponible dans certains Apple Store européens comme celui de Berlin ou encore celui de Lyon. De nombreux Apple Store français devraient rapidement être livrés. Ce dock est vendu à un prix de 89 euros, un peu plus cher que celui pour l’iPhone vendu 45 euros. Ce dock permet de recharger la montre en la posant à plat ou sur le côté et permet d’utiliser le tout nouveau mode Table de nuit qui offre un affichage de l’heure à l’horizontale et qui s’illumine lorsque l’on touche l’écran. Ce dock est également disponible sur l’Apple Store en ligne depuis hier.

Un dock élégant et épuré

Le dock pour l’Apple Wacth propose un design rond et blanc qui permet de positionner la montre à plat bracelet ouvert ou sur le côté. Dès qu’elle est positionnée sur le côté, le mode Table de nuit s’active afin de transformer la montre en réveil. Toutes les Apple Watch sont compatibles avec ce dock, qu’elles fassent 38 ou 42 millimètres. Pour utiliser le dock afin de recharger l’Apple Watch, il faut connecter la station avec un câble Lightning vers USB puis utiliser un adaptateur secteur. Le câble Lightning est inclus dans la boîte mais pour l’adaptateur il faudra débourser 25 euros. Pour recharger le montre il faudra la placer bien au centre où se trouve une surface aimantée.

Ce dock pour Apple Watch est donc disponible depuis hier sur l’Apple Store en ligne ainsi que dans certains Apple Store français au prix de 89 euros avec câble Lightning inclus.

Source : iphoneaddict
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform