Clicky



Bons Plans

L’arrivée de BlackBerry Messenger sur Android et iOS se précise

Publié le

Un tweet de Samsung Nigéria et une déclaration de BlackBerry sèment le doute. BBM sur Android et iOS ne devrait pas tarder.

Attendu pour cet été puis reporté à septembre sans plus de précisions, le portage de l’application BlackBerry Messenger sur d’autres systèmes d’exploitation mobiles semble bouger. Tout a commencé par un tweet de Samsung Nigéria. Ce dernier fait état d’une arrivée dès vendredi de l’application sur Android, mais aussi d’une exclusivité aux terminaux Samsung durant trois mois.

 

Seulement, Victoria Berry, directrice de la communication chez BlackBerry, a déclaré à CrackBerry : « L’excitation autour du lancement prochain de BBM sur les terminaux iPhone et Android semble ne connaitre aucune limite. Bien que je sois très fan de cette passion, je veux clarifier que personne n’aura une exclusivité sur l’offre de BBM. Nous apporterons l’application aux utilisateurs Android et iPhone à travers le monde bientôt. »

Pas de date donc, ni d’exclusivité pour Samsung. À noter que CrackBerry dévoilait également hier qu’une version fuitée mais non fonctionnelle de l’application circule déjà pour Android.

Source : Androidcentral
Via : Phonedog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform