Clicky



Bons Plans

L’Apple Watch Hermès bientôt disponible en ligne

Publié le
L'Apple Watch Hermès L'Apple Watch Hermès

L'Apple Watch Hermès sera disponible en ligne à partir du 22 janvier.

Changement de stratégie pour Apple et Hermès. L’Apple Watch qui jusque-là n’était disponible que dans des Apple Store et dans des boutiques Hermès, sera disponible en ligne. Vendredi 22 janvier prochain pour être précis, nous informe le site fashionista, peu réputé pour ses articles high-tech, mais toujours bien informé pour tout ce qui concerne le monde de la mode et du luxe.

Pour rappel, la montre dévoilée en septembre dernier, coûte la bagatelle de 1450 euros  dans sa version bracelet double tour, 1300 euros en simple tour et 1750 euros en version manchette. Une Apple Watch encore plus luxueuse que d’habitude qui laissait présager que cette montre connectée s’adresse en particulier à ceux qui ne regardent pas à la dépense pour savoir l’heure.

Un aveu de faiblesse pour l’Apple Watch Hermès ?

Lancée en octobre 2015, l’Apple Watch Hermès n’aura finalement connue son exclusivité que quelques mois. Les deux groupes avaient semble-t-il fait le pari de présenter cette montre seulement dans des magasins triés sur le volet, dont seulement six en France. Son lancement en ligne, pourrait être perçu comme une forme d’échec pour cette version de l’Apple Watch. Malgré une confortable avance dans le marché des montres connectées, l’Apple Watch est loin d’être un raz-de-marée.

Le mois dernier, des nouvelles rumeurs annonçaient une nouvelle version de l’Apple Watch pour mars prochain, avant que le site Techcrunch apporte une toute autre histoire. Apple pourrait produire une Apple Watch améliorée pour les prochains mois avec une caméra pour des appels Facetime.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform