Clicky



Bons Plans

Keynote Apple du lundi 9 mars : le point sur les toutes dernières rumeurs

Publié le | Modifié le
Apple Apple

Il est temps de faire le point sur les rumeurs qui entourent la keynote d'Apple de lundi, événement majeur du monde de la high-tech.

Ce lundi 9 mars sera donnée la très attendue conférence (keynote) d’Apple à San Francisco, la première de l’année 2015. Les rumeurs vont bon train sur les thèmes qui y seront abordés et les nouveautés qui pourraient y être dévoilées. Tentons ici de faire le point sur les dernières infos qui ont fuitées et les on-dit.

Keynote Apple : l’Apple Watch en super star

Bien entendu, la vraie vedette de cette conférence sera sans aucun doute possible la très attendue montre connectée de la firme de Cupertino, l’Apple Watch. Elle occupe à elle seule l’actualité high-tech depuis plusieurs semaines et nombreuses ont été les révélations concernant ce qui sera le prochain produit phare de la marque à la pomme. Comme par exemple ce port Lightning dont nous vous parlions ici même pas plus tard qu’hier.

Nous saurons lundi à quels prix seront proposées les trois versions de l’Apple Watch. La version de base coutera 349 dollars. L’Apple Watch Edition, version luxe avec or 18 carats, dépassera les 3000 dollars. Mais quid du prix de la version classique ? Et les prix des bracelets ? Côté cadrans, on connait déjà 9 modèles sur les 11. Les 2 derniers devraient donc être dévoilés lundi à San Francisco.

Keynote Apple : MacBook Air Retina de 12 pouces et…

Le prochain modèle d’ordinateur ultra-portable Apple devrait également être présenté lundi à San Francisco : le MacBook Air Retina 12″. Toujours plus performant (grâce à la nouvelle plateforme processeur Broadwell Core M) tout en devenant toujours plus fin et compact, cet ordinateur « furtif » (c’est le surnom qui lui est déjà donné à Cupertino) sera certainement l’autre vedette de la soirée.

Ensuite, la conférence Apple pourrait prendre diverses directions comme, par exemple, l’évocation possible d’un futur « petit » iPhone 6. On pourrait aussi entendre parler du futur service de streaming musical fusionnant iTunes, iTunes Radio et Beats Music. Et si Tim Cook et compagnie se remettaient à parler de leur projet d’iPad 13″ ?

Fin du suspense dès mardi sur votre site préféré !

Source : CNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform