Clicky



Bons Plans

Jumanji : un première photo officielle du casting

Publié le

Une première photo officielle vient donner une idée d'à quoi ressemblera le film Jumanji avec The Rock.

L’acteur Kevin Hart a grillé la priorité à The Rock et dévoilé sur Instagram la première photo officielle du casting de Jumanji. Pour mémoire, cette suite au léger arrière-goût de reboot qui devrait malgré tout respecter l’esprit du film de 1995 avec Robin Williams arrivera le 2 août 2017 dans les salles.

Des tenus (presque) adaptées à la jungle

Réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), le long-métrage proposera dans son casting principal de gauche à droite : Kevin Hard (Mise à l’épreuve, Témoin à louer), Dwayne Johnson alias The Rock (Fast and Furious, Ballers), Karen Gillan (Doctor Who, Les Gardiens de la Galaxie) et Jack Black (The Brink, Tenacious D).

On ne pourra s’empêcher de remarquer en passant que tous sont habillés pour affronter correctement la jungle dans laquelle ils se trouvent, sauf l’Anglaise qui est plutôt en mode Lara Croft ou “armure de RPG pour personnage féminin” (moins il y a de tissu, plus c’est efficace).

Jumanji : une suite encore mystérieuse

Le scénario du film reste pour le moment inconnu et l’on sait juste que le personnage de Gillan s’appelle Martha et que The Rock incarne le Dr Bravestone. Un titre qui serait peut-être allé mieux au personnage rondouillard de Jack Black, assurément plus académique et moins badass que Dwayne Johnson avec ses lunettes, son chapeau et son noeud papillon.

Le jour 1 du tournage de “Jumanji” est officiellement dans la boîte. Nous avons eu un incroyable premier jour. L’alchimie et l’énergie de notre casting et de notre équipe étaient au-delà du génial!!!! Ce film va être hyper cool… Hâte de retourner au travail demain!!!

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform