Clicky



Bons Plans

Jordan X DBZ : des paires de baskets aux couleurs de Dragon Ball Z

Publié le

L'artiste Yanek et la marque de streetwear Benibla vont commercialiser prochainement une collection Jordan X DBZ : ce sont des baskets Jordan ayant pour thématique les célèbres personnages de la franchise Dragon Ball Z.

L’année 2015 est très certainement à considérer comme l’année du renouveau pour Dragon Ball Z, notamment grâce à la sortie du film Dragon Ball Z : Fukkatsu No F (ou bien Dragon Ball Z : La Résurrection de F pour les Français) ainsi que Dragon Ball Super, la nouvelle série du manga créé par le très connu Akira Toriyama.

Il n’y a pas à douter un seul instant qu’un regain d’intérêt concernant la franchise s’est fait ressentir depuis quelques mois maintenant. C’est donc tout naturellement que la marque Benibla s’est associée avec l’artiste Yanek afin de proposer des Jordan aux couleurs de Dragon Ball Z. Autant dire que les fans de baskets et de DBZ vont être aux anges.

Jordan X DBZ Capsule Collection : Freezer, Cell et Majin Boo pour commencer

Si nous n’avons pas de prix ni de date de sortie pour le moment, cette collection inédite Jordan X DBZ proposera seulement trois paires de baskets lors de son lancement.

En effet, vous aurez le choix entre trois méchants de la série qui sont Freezer, Cell et Majin Boo. Cependant, pas d’inquiétude à avoir, Yanek et Benibla savent que tout le monde n’est pas forcément fan des pires ennemis de Son Gokû et ses amis puisque d’autres modèles devraient être disponibles peu de temps après : on devrait avoir le choix entre Gokû, Vegeta et Gogeta (la fusion entre Gokû et Vegeta).

Jordan X DBZ Capsule Collection : les baskets en images

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform