Clicky



Bons Plans

Jon Snow a beaucoup d’humour et le prouve dans une vidéo

Publié le | Modifié le
Kit Harington interprétant Arya dans une fausse audition hilarante

Kit Harington, l’acteur qui interprète Jon Snow dans Game of Thrones, a réalisé une fausse audition hilarante. La vidéo, tout en second degré, joue sur l’autodérision et prouve que l’acteur n’en manque pas.

Invité lors du show de Jimmy Kimmel, Kit Harington s’est livré à un exercice de style particulièrement drôle. L’acteur, qui interprète Jon Snow dans la série Game of Thrones, a joué une fausse audition pour différents rôles de la série phénomène avec beaucoup d’humour. Vous pouvez voir le sketch ci-dessous.

Jon Snow interprète Cersei Lannister avec beaucoup d’humour

Dans la première partie de la vidéo parodique, le présentateur Jimmy Kimmel annonce, avec malice, qu’avant d’être choisi pour interpréter le rôle de Jon Snow, Kit Harington avait été auditionné pour d’autres rôles. Le présentateur indique avoir reçu, de la part des producteurs de Game of Thrones, les enregistrements de ces auditions.

Jimmy Kimmel lance alors une vidéo dans laquelle nous pouvons voir le roi du nord portant une ridicule perruque blonde, une cape dorée et un verre de vin auditionner pour le rôle de Cersei Lannister. Se voyant refuser le rôle après cette interprétation dans laquelle il n’a clairement pas le profil, Kit Harington insiste pour auditionner pour un autre rôle.

Kit Harington très drôle dans cette parodie des principaux personnages

L’acteur de Jon Snow revient alors à genoux pour auditionner maladroitement pour le rôle d’Arya. Kit Harrington revient ensuite grimé d’une perruque rousse pour interpréter, tout aussi maladroitement, le rôle de Ygrid, la rousse sauvage dont il tombera amoureux. Poursuivant le casting, l’acteur s’essaie au rôle de Hodor puis de Daenerys Targaryen dévoilant à l’occasion une généreuse fausse poitrine.

Couvert de mousse à raser, Kit Harrington tente l’audition d’un marcheur blanc avant de se lancer, avec surprise, dans une dernière tentative déguisé en… Harry Potter ! Jouant à merveille l’exagération, l’acteur montre toute son autodérision. Lorsque la productrice lui fait remarquer que Harry Potter n’est pas présent dans la série il répond, avec un sourire forcé « Et si il y était ? » avant de se faire virer.

Crédits Photos : Capture d'écran de la vidéo de l'émission Jimmy Kimmel Live
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform