Join Together : tout le savoir-faire de Sony dans une pub
Une publicité en l'honneur des produits qui ont marqué l'histoire de Sony
Cette nuit, avaient lieu les Golden Globes Awards, première cérémonie de l’année récompensant les films, acteurs, actrices et techniciens du cinéma et de la télévision outre-Atlantique. C’était l’occasion pour Sony, présent dans un nombre incalculable d’activités liées au divertissement, de diffuser une nouvelle pub très inspirée par les succès de son histoire. Le sujet en est simple : quand les ingénieurs rencontrent les designers, naissent des produits qui ne peuvent pas laisser indifférents.
D’où le slogan : “Be Moved” et une pub, qui joue donc sur l’émotion et les souvenirs, avec comme bande son, ”Join Together” par le groupe The Who.
On voit entre autres le walkman, la Playstation, les Vaio, des casques, des smartphones, des équipements de studio d’enregistrement, des appareils photos, dont le dernier QX100, et des artistes, comme Spike Lee. Et si vous regardez bien, on y aperçoit même nos petits frenchies de edjing. On est très fier d’eux, car cette pub est vraiment très inspirée et devrait marquer beaucoup de monde, fan de Sony, ou pas.
Pour découvrir la pub en entier, on vous met le lien dans l’article, et ne manquez pas le site web qui est associé à cette campagne de pub, si comme moi, vous êtes fan de la marque, vous devriez y retrouver tous les produits qui ont marqué l’histoire de Sony.