Clicky



Bons Plans

James Bond : Jamie Bell de Billy Elliot pourrait être le futur 007

Publié le

Daniel Craig semble ne pas vouloir reprendre le rôle de James bond dans le futur épisode de la saga, il faut donc lui trouver un remplaçant et c'est l'acteur britannique Jamie Bell qui serait actuellement en discussion avec la production.

Il y a quelques mois, l’acteur Mark Strong affirmait dans une interview accordée au site ShortList que Daniel Craig ne souhaitait pas rejouer James Bond. Selon lui Daniel Craig “a la sensation d’avoir fait le tour. Il en a fait ce qu’il avait envie d’en faire. Et il est arrivé au bout.” Suite à cette annonce ce serait Jamie Bell, l’acteur du film Billy Elliot qui serait pressenti pour enfiler le costume du prochain 007.

Qui sera le futur 007 ?

Daniel Craig n’a pas encore définitivement abandonné le rôle de James Bond, mais depuis quelques semaines plusieurs noms de remplaçants ont été cités. Plusieurs noms reviennent régulièrement comme celui d’Aidan Turner (Kili dans Le Hobbit), de Tom Hiddleston (Loki dans Avengers et Thor), de Tom Hardy (Bane dans Batman : The Dark Knight Rises) ou encore d’Idris Elba (Heimdall dans Thor et Avengers). Mais depuis vendredi c’est Jamie Bell qui est pressenti pour jouer le prochain James Bond. Selon le site américain spécialisé Daedline, l’acteur britannique serait actuellement en discussion avec la productrice de la saga Barbara Broccoli.

Barbara Broccoli et Jamie Bell se connaissent bien puisqu’ils travaillent actuellement sur la comédie romantique Film Stars Don’t Die, dont le tournage devrait débuter le mois prochain. Jamie Bell est un jeune acteur de 30 ans qui a interprété son tout premier rôle en 2 000. Il incarnait le rôle de Billy Elliot dans le film éponyme de Stephen Daldry. S’il est choisi pour interpréter le futur James Bond, il ferait partie des plus jeunes James Bond.

Rien d’officiel pour le moment mais…

Daniel Craig n’a pas encore annoncé officiellement qu’il souhaitait raccrocher de façon définitive le costume de 007, bien qu’il ait déjà refusé une offre colossale de 88 millions d’euros. La productrice Barbara Broccoli avait annoncé il y a quelques mois “J’espère que cela va continuer avec Craig. Je le trouve formidable et je ne suis pas la seule, le public aussi. Je ferai tout pour qu’il reste“, reste donc à savoir si le 007 le mieux payé et le plus rentable de l’histoire signera pour un cinquième épisode, rien n’est moins sûr…

Source : Journal du geek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform