Clicky



Bons Plans

Jabra Solemate NFC : l’enceinte portable sans-fil passe à 53€

Publié le

Petite mais puissante, la Jabra Solemate a un design original et de bonnes performances sonores.

Jabra se distingue de ses concurrents en se concentrant uniquement sur les produits connectés, et cette enceinte Solemate NFC ne fait pas exception.

8 heures d’autonomie

Jouant sur un design unique avec une base en forme de semelle de chaussure, la Solemate tire son nom d’un jeu de mots entre sole (“semelle” en français) et soulmate (“âme sœur” dans la langue de Molière). De fait, ce design atypique lui permet d’être robuste et d’être résistante aux chocs, éclaboussures et à la poussière. Si l’enceinte n’est pas étanche, la marque fourni un “Sound Bag” qui lui permet de mieux résister aux intempéries.

 

Pour se connecter au Solemate, rien de plus simple : passez par le NFC ou le Bluetooth, ou bien par le cordon jack 3.5mm dissimulé de façon intelligente sous l’appareil. Le Jabra Solemate dispose d’un son puissant grâce à 3 haut-parleurs avant (2 tweeters et 1 woofer) et d’un radiateur de basse passif fabriqué sur mesure pour l’enceinte. L’enceinte permet de jouer de la musique pendant 8 heures (avec une autonomie en veille jusqu’à 60 heures) et se charge en 2h30 seulement.

Crédits Photos : Photo presse / Jabra
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform