Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : Des schémas confirment les principales rumeurs

Publié le

De nouveaux schémas de l’iPhone 7 viendraient confirmer les rumeurs concernant les nouveautés apportées au prochain smartphone d’Apple.

Si proches et pourtant si différents ! Voici ce que pourrait être le slogan d’Apple (nous déposons l’idée d’ailleurs !) lors de la sortie de l’iPhone 7 à en croire les nombreuses rumeurs sur le prochain flagship de la marque.

En effet, le prochain smartphone de Cupertino ne devrait pas marquer une révolution en terme de design par rapport à la génération précédente et c’est dans ses entrailles qu’il faudra aller chercher le changement. De nouvelles fuites dévoilées par le site MyDrivers.com viendraient confirmer ces rumeurs.

Des changements par petites touches

Le site chinois a en effet récupéré des schémas de l’iPhone 7 auprès de leurs confrères de KKJ.cn. Des schémas qui proviendraient de l’un des fournisseurs de la marque à la pomme, même si cette information est difficile à vérifier et qu’il faut donc rester prudent.

Si les dimensions de l’appareil sont presque identiques à l’iPhone 6 (et à l’iPhone 6 Plus) hormis l’épaisseur du téléphone, quelques petits changements sont à noter. On remarque par exemple que les bandes dédiées aux antennes épousent les bords supérieurs et inférieurs de l’appareil.
Schema iPhpne 7

Le Smart Connector sur la version Plus

Hormis ce détail, l’iPhone 7 ne semble pas apporter d’autres changements significatifs. Il faut se pencher sur la version Plus pour déceler les changements, notamment sur la face arrière du téléphone.

Schema iPhone 7 Plus

L’emplacement dédié à l’appareil photo est beaucoup plus large que sur l’iPhone 6 Plus, ce qui confirmerait la présence d’un double capteur photo (qu’il faudra apparemment oublier sur l’iPhone 7 normal). Autre détail qui a son importance, la présence des trois petits « picots » dédiés au Smart Connector. Les journalistes de MyDrivers seraient également parvenus à récupérer quelques infos sur le hardware de l’appareil. On évoque ici un écran AMOLED QHD, 3 Go de RAM et 256 Go de stockage pour les versions haut de gamme. Des rumeurs encore une fois déjà entendues ailleurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform