Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : Une coque de protection sans Jack s’affiche sur la toile

Publié le | Modifié le
Un coque pour iPhone 7 ? Un coque pour iPhone 7 ?

Un utilisateur de twitter auraient mis la main sur les photos d'une coque de protection destinée au futur iPhone 7.

Dans 11 jours, Apple devrait donner une conférence pour présenter l’Apple Watch 2 mais surtout, son « nouvel » iPhone 4 pouces qui devrait selon nos dernières informations s’appeler l’iPhone 5SE.

De quoi nous faire patienter avant le gros morceau du mois d’octobre, à savoir la conférence de présentation du prochain flagship du Cupertino, l’iPhone 7. Bien entendu, les rumeurs sont déjà nombreuses sur le smartphone, au point d’imaginer que l’on connaît presque tout de lui mais cette fois, l’apparition d’une coque de protection sur la toile pourrait nous apporter quelques éléments bien plus concrets.

Une coque de protection pour l’iPhone 7

OnLeaks aurait en effet mis la main sur 4 photos illustrant une coque de protection pour l’iPhone 7. Des clichés « volés » à un accessoiriste et qui permettrait de confirmer certaines rumeurs persistantes autour de l’iPhone 7.

Ce que remarqueront tout de suite les yeux les plus aiguisés, c’est l’absence de prise Jack. Ce qui confirmerait le choix de la marque à la pomme de se passer de ce bon vieux standard afin de ne proposer que le Bluetooth pour faire transiter notre musique. De fait, Apple proposerait un tout nouveau casque audio sans fil.

2 sorties pour haut-parleur

L’autre détail qui interpelle est la présence sur le bas du téléphone de deux ouvertures qui viennent appuyer les bruits de couloir sur la présence de deux hauts parleurs permettant de proposer un son stéréo plus ample.

Même s’il est difficile de se faire une idée sur les proportions de l’objet, on peut également deviner que cette coque a des dimensions similaires à celle d’un iPhone 6S… sans coque. Ce qui viendrait confirmer que cet iPhone 7 fera la part belle à la finesse.

Crédits Photos : OnLeaks
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform